mercredi 30 janvier 2013

Défi bloguesque!



En découvrant l'étendue de la blogosphère couturesque, j'ai aussi découvert les nombreuses pages ou de jeunes (ou pas d'ailleurs) couturières (assez peu de couturiers à vrai dire), se lancent des défis coutures.


Et j'aime beaucoup l'idée!


Rien de plus stimulant que d'être plusieurs sur un même projet, d'avoir une date pour proposer son rendu, voir ce que d'autres ont pus construire autour d'un même thème....


Je vous signal un nouveau blog dans cette idée : "Cap? Ou pas cap?" (vas y clic-clic!)


Voilà pour ma part je pense y participer (un patron déjà en vu...).


Ha oui et sinon, il y a toujours sur Thread&needles le défi jupe, mois par mois (pour en savoir plus c'est ici)





Voilà. Sinon? Bah ici ça bosse (enfin on tente)... et sur un bureau on ne peut mieux rangé...!





à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire